Marion Mauger Parat
Après mes études en communication, j’ai choisi de me spécialiser en sémiologie en poursuivant un doctorat sur le thème de la place de l’écologie dans les médias. Cette expérience m’a permis d’approfondir ma compréhension des signes et des symboles présents dans notre société moderne.
Parallèlement, j’ai découvert les bienfaits du yoga, une révélation qui a éclairé ma compréhension de moi-même et de mes passions. La cuisine est devenue l’une de ces passions, un moyen de faire plaisir en nourrissant mes proches et, de manière plus étendue, les élèves du Domaine des Sens. Ma cuisine est une expression d’amour, privilégiant des ingrédients frais, biologiques, végétariens et locaux.
Aujourd’hui, je me dirige vers une nouvelle voie en devenant psychothérapeute. Mon objectif est d’accompagner ceux qui en ont besoin, en mettant à profit mes connaissances en communication, sémiologie, et ma sensibilité développée à travers le yoga et la cuisine. Cette évolution représente pour moi une fusion harmonieuse entre mes compétences académiques et mes passions personnelles, créant un équilibre unique dans ma vie professionnelle.